Pour passer un séjour agréable à Rhône, rien de tel que de partir en croisière. Vous aurez la chance de profiter d’un agréable voyage en mer, tout en découvrant la région de Rhône ainsi que sa richesse historique. Cette ville abrite de nombreux édifices à l’architecture époustouflante, qui vous laisseront sans voix. Dans cette revue, nous allons vous parler des endroits incontournables qu’il faut absolument visiter pendant son séjour à Rhone.
Que faire pendant sa croisière à Rhône ?
Faire une croisière à Rhône est une excellente idée. Vous aurez l’occasion de découvrir cette belle ville qui abrite de nombreux monuments historiques, des marchés ainsi que des musées.
Pour résumer, voici ci-dessous les endroits incontournables à visiter à Rhône pendant votre croisière, à savoir :
- Le musée miniature et cinéma : il s’agit d’un musée qui se loge dans un vieux monument historiques de la région, dans lequel vous trouverez des accessoires et costumes de cinéma d’antan ;
- Le marché aux puces : si vous êtes un grand amateur de vêtement vintage, vous allez forcément trouver votre bonheur au marché aux puces ;
- Le parc de la tête d’Or : ce parc abrite un zoo ainsi qu’un magnifique jardin botanique. Vous allez y découvrir de nombreuses espèces animales ainsi que des plantes rares.
Quel budget prévoir pour une croisière à Rhône ?
Le coût de votre croisière à Rhône va dépendre du coût de l’hébergement, des activités que vous allez faire sur place ainsi que de la période pendant laquelle vous allez voyager. En effet, le prix de la croisière peut varier d’une période à une autre. De plus, si vous optez pour un hôtel 5 étoiles, le prix ne sera forcément pas le même que si vous vous logez dans une auberge. En moyenne, il faut compter 500 euros par personne pour un hébergement dans un hôtel étoilé. Vous devez également prévoir un budget pour vos dépenses sur places, et pour payer les activités.